10 000

french - Dvdrip

10 000
10 000 ans avant notre ère, au coeur des montagnes... Le jeune chasseur D'Leh aime d'amour tendre la belle Evolet, une orpheline que sa tribu recueillit quelques années plus tôt. Lorsque celle-ci est enlevée par une bande de pillards, D'Leh se lance à sa rescousse à la tête d'une poignée de chasseurs de mammouths. Le groupe, franchissant pour la première fois les limites de son territoire, entame un long périple à travers des terres infestées de monstres, et découvre des civilisations dont il ne soupçonnait pas l'existence. Au fil de ces rencontres, d'autres tribus, spoliées et asservies, se joignent à D'Leh et ses hommes, finissant par constituer une petite armée.
Au terme de leur voyage, D'Leh et les siens découvrent un empire inconnu, hérissé d'immenses pyramides dédiées à un dieu vivant, tyrannique et sanguinaire. Le jeune chasseur comprend alors que sa mission n'est pas seulement de sauver Evolet, mais la civilisation tout entière...
Voir la bande annonce

Liens de téléchargement

uptobox
Télécharger   701 MB
1fichier
Télécharger   691.8 mb

Le téléchargement du film 10 000 est gratuit et rapide ! Sur Liberty Land, vous allez découvrir une nouvelle façon de télécharger : des liens valides postés par des internautes pour une meilleure qualité ! Le téléchargement de votre film 10 000 vous permet de profiter d’un instant cinéma inégalable !

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs donc 10 000 n'est pas et ne sera en aucun cas hébergé chez nous, par contre nous mettons à votre disposition tous les liens de 10 000 gratuitement. Les liens sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez télécharger 10 000 sur uptobox, dl.free.fr, mega ou autres . La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.biz
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.biz

Films par genres