Espion mais pas trop !

french - Dvdrip

Espion mais pas trop !
Lorsque les deux futurs beaux-pères, Steve Tobias et Jerry Peyser, se rencontrent pour la première fois en vue du mariage de leurs enfants, le moins qu'on puisse dire c'est que leur relation démarre sur les chapeaux de roues.
Jerry Peyser est un podologue, d'un naturel doux, dont le quotidien est réglé de façon à éliminer toute source de stress tandis que l'intrépide agent de la CIA, Steve Tobias, fonce dans la vie comme un missile thermoguidé. Celui-ci passe l'essentiel de son temps à éviter les balles, à voler des jets privés et à négocier avec des trafiquants d'armes. Sa vie mouvementée a conduit son ex-femme Judy dans un ashram pour rechercher la paix et ses relations avec son fils Mark sont on ne peut plus tendues.
Jerry se retrouve bientôt propulsé dans le sillage chaotique de Steve et se voit entraîné à son corps défendant dans une série d'aventures périlleuses...
Voir la bande annonce

Liens de téléchargement

uptobox
Télécharger   663 Mo
1fichier
Télécharger   663 Mo

Le téléchargement du film Espion mais pas trop ! est gratuit et rapide ! Sur Liberty Land, vous allez découvrir une nouvelle façon de télécharger : des liens valides postés par des internautes pour une meilleure qualité ! Le téléchargement de votre film Espion mais pas trop ! vous permet de profiter d’un instant cinéma inégalable !

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs donc Espion mais pas trop ! n'est pas et ne sera en aucun cas hébergé chez nous, par contre nous mettons à votre disposition tous les liens de Espion mais pas trop ! gratuitement. Les liens sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez télécharger Espion mais pas trop ! sur uptobox, dl.free.fr, mega ou autres . La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.biz
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.biz

Films par genres